Quelles réponses sont à réviser ?#

Note

Les pages en attente de correction (contenant une mention « À faire ») sont les suivantes.

Attention

Page générée automatiquement (dernière mise à jour : avr. 15, 2024). Ne pas modifier !


À faire

Sans doute à compléter pour donner des sites d’explication d’installation.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

Ajouter d’autres références sur les fontes en français.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

La notion de tutoriel est ici assez vague, les présentes références mélangent des pages de liens, des exemples et des documents complets…

Lien vers la question concernée

À faire

Doit-on expliquer pour les différents clients de messagerie ?

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

Ajouter quelques lignes de présentation.

Lien vers la question concernée

À faire

Références manquantes sur ce paragraphe.

Lien vers la question concernée

À faire

Traiter de la même manière les extensions suivantes.

Lien vers la question concernée

À faire

Ce texte devrait sans doute être reporté ailleurs car le projet est mort depuis un bon moment et n’a qu’un caractère historique anecdotique.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

Ce contenu est destiné à être traduit en français et adapté au style de la FAQ.

Lien vers la question concernée

À faire

Y en a-t-il des instances ouvertes à tous sur des serveurs académiques ou associatifs ?

Lien vers la question concernée

À faire

Voir section A.3.1 du Companion pour plus de détails.

Lien vers la question concernée

À faire

Voir section 7.5.4 du Companion pour savoir comment obtenir une autre représentation de ces accents.

Lien vers la question concernée

À faire

Pour le dernier cas, voir le chapitre 10 du Companion pour d’autres façons de procéder.

Lien vers la question concernée

À faire

Voir section 3.4.3 (page 168) du Companion pour des solutions utilisant des environnements de type verbatim.

Lien vers la question concernée

À faire

Le précédent paragraphe appelle une révision.

Lien vers la question concernée

À faire

Le précédent paragraphe appelle une révision.

Lien vers la question concernée

À faire

Donner d’autres exemples.

Lien vers la question concernée

À faire

Voir section 7.10.7 du Companion pour plus de détails.

Lien vers la question concernée

À faire

Voir section A.1.5 du Companion pour plus de détails.

Lien vers la question concernée

À faire

Voir page 463 du Companion pour une explication des différences de caractères dans les codages principaux.

Lien vers la question concernée

À faire

On doit vérifier si le source est vraiment sauvegardé dans le codage indiqué.

Lien vers la question concernée

À faire

Voir tableau 8.4 page 510 du Companion pour une liste des opérateurs usuels.

Lien vers la question concernée

À faire

(voir section A.4 du Companion).

Lien vers la question concernée

À faire

À rédiger.

Lien vers la question concernée

À faire

Le précédent paragraphe appelle une révision.

Lien vers la question concernée

À faire

(voir section 8.5.3 page 508 du Companion).

Lien vers la question concernée

À faire

Le précédent paragraphe appelle une révision.

Lien vers la question concernée

À faire

Le précédent paragraphe appelle une révision.

Lien vers la question concernée

À faire

Voir section 2.1.1 du Companionpour plus de détails.

Lien vers la question concernée

À faire

Voir section A.4 du Companion.

Lien vers la question concernée

À faire

Voir section 7.5.4 du Companion pour plus de détails.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette erreur est étudiée en détail à la section B.1.1 page 932 du Companion.

Lien vers la question concernée

À faire

Le précédent paragraphe appelle une révision.

Lien vers la question concernée

À faire

Elle autorise des structures hors-texte plus complexes.

Lien vers la question concernée

À faire

Le chapitre 6 du Companion indique » comment gérer cette situation.

Lien vers la question concernée

À faire

La section A.4 du Companion étudie en détail la façon dont les classes sont construites.

Lien vers la question concernée

Lien vers la question concernée

À faire

Le précédent paragraphe appelle une révision.

Lien vers la question concernée

À faire

Le précédent paragraphe appelle une révision.

Lien vers la question concernée

À faire

Expliquer le message d’erreur.

Lien vers la question concernée

À faire

Le précédent paragraphe appelle une révision.

Lien vers la question concernée

À faire

Compléter la page.

Lien vers la question concernée

À faire

Compléter.

Lien vers la question concernée

À faire

Compléter.

Lien vers la question concernée

À faire

Compléter.

Lien vers la question concernée

À faire

Faire un exemple compilable.

Lien vers la question concernée

À faire

Revoir ce point, avec un éventuel exemple (car la source décrit une situation ancienne).

Lien vers la question concernée

À faire

A expliciter (semble être valable en uniquement)

Lien vers la question concernée

À faire

Faire les liens vers les pages traitant de ces classes.

Lien vers la question concernée

À faire

apalike est inclus dans bibtex, mais cette même extension fournit bien un fichier apalike.sty. Clarifier s’il y a besoin d’appeler \usepackage{apalike}.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

Ajouter l’exemple visuel (celui de la documentation de mcite est très explicite).

Lien vers la question concernée

À faire

Ajouter des exemples de code.

Lien vers la question concernée

À faire

Ajouter un exemple plus concret.

Lien vers la question concernée

À faire

Ajouter un exemple.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette information semble concerner une version ancienne de cet éditeur…

Lien vers la question concernée

À faire

Le contenu de cette page a besoin d’une remise à jour, les choses ayant bien évolué depuis l’article de Piet van Oostrum de 1996.

Lien vers la question concernée

À faire

Trouver pourquoi le code ne compile pas sur le serveur alors qu’il compile sur mon ordinateur

Lien vers la question concernée

À faire

Sans doute à préciser.

Lien vers la question concernée

À faire

Lister les principaux paramètres d’espacement autour des flottants :

Lien vers la question concernée

À faire

TikZ/PStricks/autre

Lien vers la question concernée

À faire

ajouter un exemple ici

Lien vers la question concernée

À faire

Donner un exemple simple.

Lien vers la question concernée

À faire

Proposer un exemple avec PSTricks.

Lien vers la question concernée

À faire

Parler de pgfplots.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette section est à clarifier.

Lien vers la question concernée

À faire

À intégrer : D’autres extensions sont mentionnées ici.

Lien vers la question concernée

À faire

Commentaire à vérifier.

Lien vers la question concernée

À faire

À compléter

Lien vers la question concernée

À faire

Actualiser (notamment sur l’encodage), réduire les exemples et documenter toutes les commandes utilisées.

Lien vers la question concernée

À faire

Indiquer ce qui a encore un intérêt.

Lien vers la question concernée

À faire

Préciser où trouver les informations.

Lien vers la question concernée

À faire

Il serait bon que quelqu’un de compétent vérifie et actualise si besoin.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

À poursuivre.

Lien vers la question concernée

À faire

Section à compléter.

Lien vers la question concernée

À faire

Section à compléter.

Lien vers la question concernée

À faire

Section à compléter.

Lien vers la question concernée

À faire

Section à compléter.

Lien vers la question concernée

À faire

Section à compléter.

Lien vers la question concernée

À faire

Section à compléter.

Lien vers la question concernée

À faire

Section à compléter.

Lien vers la question concernée

À faire

L’exemple ne compile pas sur le serveur.

Lien vers la question concernée

À faire

Mieux répartir entre cette question et la question « 3_composition/texte/symboles/obtenir_des_caracteres_barres ».

Lien vers la question concernée

À faire

Le contenu de cette page est à valider. Il faut voir s’il faut parler ici de l’option breaklinks et de l’option hypertex (+dvips).

Lien vers la question concernée

À faire

Indiquer les solutions pour des PDF.

Lien vers la question concernée

À faire

À développer.

Lien vers la question concernée

À faire

Un exemple pourrait être intéressant pour illustrer ce point.

Lien vers la question concernée

À faire

Ajouter un exemple

Lien vers la question concernée

À faire

Ajouter des exemples

Lien vers la question concernée

À faire

Détailler niceframe.

Lien vers la question concernée

À faire

Détailler boxedminipage.

Lien vers la question concernée

À faire

Détailler bclogo.

Lien vers la question concernée

À faire

Trouver ces correctifs.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

À rédiger. Mentionner csquotes.

Lien vers la question concernée

À faire

Exemple compilable à ajouter.

Lien vers la question concernée

À faire

Créer une page sur la configuration des fontes en fonction des langues.

Lien vers la question concernée

À faire

Ajouter un exemple.

Lien vers la question concernée

À faire

L’exemple n’est pas bien rendu ici, car il nécessite deux compilations pour que les nœuds Ti\ k\ Z soient positionnés de façon absolue sur la page.

Lien vers la question concernée

À faire

Ajouter des exemples pour ces différents packages.

Lien vers la question concernée

À faire

Donner un exemple concret, y compris la procédure d’alignement.

Lien vers la question concernée

À faire

Ajouter un exemple de code.

Lien vers la question concernée

Lien vers la question concernée

À faire

À rédiger.

Lien vers la question concernée

À faire

Il existe aussi elpres parmi les packages actuellement maintenus.

Lien vers la question concernée

À faire

Ajouter un exemple.

Lien vers la question concernée

À faire

Ajouter un exemple avec des colonnes.

Lien vers la question concernée

À faire

Package à tester

Lien vers la question concernée

À faire

Package à tester

Lien vers la question concernée

À faire

Ajouter un exemple d’utilisation.

Lien vers la question concernée

À faire

À rédiger.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page est à fusionner avec Comment mettre en page des algorithmes ou des programmes ?.

Lien vers la question concernée

À faire

Est-il intéressant de parler de cvt2ltx ? Je n’ai même pas réussi à le compiler.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page est à fusionner avec Comment écrire des algorithmes en pseudocode ?.

Lien vers la question concernée

À faire

Compléter avec un exemple.

Lien vers la question concernée

À faire

Compléter avec un exemple.

Lien vers la question concernée

À faire

Détailler un peu plus ce sujet de \mathop.

Lien vers la question concernée

À faire

Présenter amsthm.

Lien vers la question concernée

À faire

Revoir le tableau du fait des autres extensions évoquées.

Lien vers la question concernée

À faire

À compléter avec \looparrowleft et \looparrowright qui ne s’affichent pas.

Lien vers la question concernée

À faire

Faire un exemple.

Lien vers la question concernée

À faire

Faire un exemple.

Lien vers la question concernée

À faire

Ajouter un exemple.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette information était basée sur la page suivante : Difficulties in parsing SGML il se pourrait que ces informations datent un tantinet.

Lien vers la question concernée

À faire

À traduire pour les personnes qui utilisent

Lien vers la question concernée

À faire

Traduire

Lien vers la question concernée

À faire

Faire que les exemples compilent (ils fonctionnent si on les compile sur sa machine)

Lien vers la question concernée

À faire

Donner des exemples

Lien vers la question concernée

À faire

Le précédent paragraphe appelle une révision.

Lien vers la question concernée

À faire

Le précédent paragraphe appelle une révision.

Lien vers la question concernée

À faire

Le précédent paragraphe appelle une révision.

Lien vers la question concernée

À faire

À utiliser pour compléter la page.

Lien vers la question concernée

À faire

La traduction utilise sans doute une terminologie incorrecte pour les noms des fenêtres et des boîtes de dialogues.

Lien vers la question concernée

À faire

Est-ce toujours vrai ?

Lien vers la question concernée

À faire

Ce n’est plus vrai, propose maintenant de s’installer sous C:\Users\...\AppData\Local\Programs.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

À rédiger.

Lien vers la question concernée

À faire

Le précédent paragraphe appelle une révision.

Lien vers la question concernée

À faire

Mettre à jour en parlant de

Lien vers la question concernée

À faire

ajouter des exemples de lignes de commande.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

Il existe deux versions Tabular4.xla pour Excel4 et Tabular5.xla pour Excel5. Une documentation est également disponible : docu-tab.ps.Z. Vous pouvez aussi consulter la page http://www.nak.mech.tut.ac.jp/sugi/vtab.asplien obsolète.

Lien vers la question concernée

À faire

Apparemment plus disponible.

Lien vers la question concernée

À faire

Non disponible sur le CTAN au 19/09/2020.

Lien vers la question concernée

À faire

Non disponible sur le CTAN au 19/09/2020.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

Page sans doute à reprendre posément car les différentes solutions (programmes autonomes, correcteurs intégrables à des éditeurs…) s’y mélangent.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

Le titre de cette question, cette question, semblent très problématiques. « … les autres » ? par rapport à quel système ?

Lien vers la question concernée

À faire

Page sans doute à revoir car certaines références semblent datées.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

est un projet abandonné. Cette page est donc à actualiser, voire à supprimer.

Lien vers la question concernée

À faire

À compléter.

Lien vers la question concernée

À faire

À compléter et détailler.

Lien vers la question concernée

À faire

Est-ce toujours le cas ? Avec des fontes vectorielles, le rendu est impeccable. Certaines fonctionnalités d’interaction et d’animation ne sont malheureusement disponibles qu’avec Adobe Acrobat.

Lien vers la question concernée

À faire

Il y a sans doute des solutions plus actuelles.

Lien vers la question concernée

À faire

Ceci est un « todo » !

Lien vers la question concernée

À faire

Ces exemples sont à revoir.

Ainsi, le lien :
1. [](/1_generalites/comment_faire_ses_premiers_pas.md) est valide ;
2. [](/1_generalites/comment_faire_ses_premiers_pas) est valide ;
3. [](/1_generalites/comment_faire_ses_premiers_pas.md#avec-un-outil-dédié) est valide ;
4. `[](/1_generalites/comment_faire_ses_premiers_pas#avec-un-outil-dédié)` **ne serait pas** valide.

Ainsi, le lien :

  1. Comment faire ses premiers pas ? est valide ;

  2. Comment faire ses premiers pas ? est valide ;

  3. Avec un outil dédié est valide ;

  4. [](/1_generalites/comment_faire_ses_premiers_pas#avec-un-outil-dédié) ne serait pas valide.

Lien vers la question concernée

À faire

Bla bla.

Lien vers la question concernée

À faire

Transposer pour Windows les détails (donnés pour GNU/Linux) des méthodes permettant de compiler la FAQ en local.

Lien vers la question concernée

À faire

Compléter la méthode utilisant une image Docker pour compiler la FAQ en local.

Lien vers la question concernée

À faire

Ces exemples sont à revoir.

Ainsi, le lien :
1. [](/1_generalites/comment_faire_ses_premiers_pas.md) est valide ;
2. [](/1_generalites/comment_faire_ses_premiers_pas) est valide ;
3. [](/1_generalites/comment_faire_ses_premiers_pas.md#avec-un-outil-dédié) est valide ;
4. `[](/1_generalites/comment_faire_ses_premiers_pas#avec-un-outil-dédié)`
   **ne serait pas** valide.

Ainsi, le lien :

  1. Comment faire ses premiers pas ? est valide ;

  2. Comment faire ses premiers pas ? est valide ;

  3. Avec un outil dédié est valide ;

  4. [](/1_generalites/comment_faire_ses_premiers_pas#avec-un-outil-dédié) ne serait pas valide.

Lien vers la question concernée

À faire

Penser à acheter du pain pour ce soir.

Lien vers la question concernée

À faire

Les admonitions de versions vont-elles servir pour la présente FAQ ?

Lien vers la question concernée

À faire

Ajouter des exemples

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page start a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Indiquer systématiquement les solutions avec \NewDocumentCommand.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Cette page start a des liens obsolètes.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Les liens qui suivent ne sont pas classés.

Lien vers la question concernée

À faire

Remplacer par changepage

Lien vers la question concernée